Je vous partage ce premier podcast de la saison d’Été 2025. Ouvrir les festivités solaires avec ces quelques mots au sujet de nos façon de percevoir le monde et surtout de pouvoir prendre de nouvelles habitudes pour pouvoir accéder à l’observation de nos pensées pour ensuite dans d’autres étapes pouvoir agir sur nos systèmes de croyances de façon “concrète”. Un pas à la fois.
Partir de ses ressentis est la base. Et, prendre conscience de l’intensité de nos “humeurs” liées à ce qui est gratifié dans nos souhaits/désirs ou ce qui ne l’est pas et observer à quel point nous vacillons selon si la réalité semble correspondre ou non avec ce que l’on attend (consciemment ou non).
Oui, le positivisme trop intense est aussi compliqué à gérer que le négativisme s’il est trop intense car il teinte les faits tout autant et peut entrainer des prises décisions qui se verront possiblement peu favorable pour atteindre les objectifs souhaités.
Il ne s’agira jamais de ne rien ressentir c’est impossible ! Cependant la mesure, l’équilibre est à mon sens à rechercher si vous souhaitez vous sentir bien avec vous-même et solidement ancrés.
Aussi, si un thème serait intéressant pour vous que j’aborde, n’hésitez pas à me le demander. C’est une synergie ici.
N’hésitez pas à me contacter pour vous faire accompagner, ne restez pas seul.e avec vos difficultés.
Je vous souhaite un beau dimanche !
Lucie
Share this post